Accueil story Qui suis-je?

Qui suis-je?

0
0
156
Numérisation_20181122 (2)

Tout d’abord, je vais vous raconter un peu qui je suis et ce qui m’amène là.

J’ai 24ans et je vis dans l’Est de la France. Je suis en couple avec l’amoureux parfait depuis plusieurs années et très chanceuse de l’avoir dans ma vie. Grande fan de mon chien, j’ai une petite carline de 4ans qui rends mon quotidien plus gai et qui me fait rire à longueur de journée. Passionnée de la vie, j’aime la photographie, les voyages, aller au resto, les fringues, les chaussures et les sacs à main….

Mais ce que j’aime surtout de ma vie c’est en faire quelque chose d’utile. J’aime travailler, apprendre, évoluer. J’aime gagner de l’argent pour avoir les moyens de faire plaisir à mes proches, de les aider, de passer des bons moments avec eux.

Mes parents se sont séparés quand j’avais 9ans. J’ai vécu principalement chez ma mère avec mes deux sœurs. Les fins de mois n’étaient pas toujours faciles, ma mère n’étant pas issue d’un milieu aisé, on a toujours eu un peu de mal à joindre les deux bouts. Cette galère m’a appris à faire des économies, à comprendre la valeur de l’argent, à y faire attention. On a beau dire que l’argent ne fais pas le bonheur, oui, mais le bonheur ne remplit pas ton assiette, c’est pas le bonheur qui paye tes courses. Le bonheur n’achète pas ta maison, le bonheur ne paye pas ton crédit pour ta voiture. C’est donc très jeune que j’ai compris l’importance de travailler pour gagner bien sa vie et comment dépenser cet argent, quels sont les bons choix et les mauvais choix.

J’étais une ado difficile (très difficile). J’en ai fait voir de toutes les couleurs à ma famille, j’ai fait endurer de sacré trucs à mes parents mais j’ai de la chance qu’ils m’aient pardonnée et aient accepté qu’un jour je décider de changer.  Un jour je me suis dit STOP, arrête de te morfondre, de croire que la vie est nulle parce que tu n’as pas d’argent, de croire que tu n’iras nulle part, que tu ne deviendras personne. J’ai décidé d’arrêter de déprimer et je me suis reprise en main. Le chemin était dur, je suis tombée pas mal de fois sur la route, je me suis blessée mais je suis restée focalisée sur mon objectif : Réussir ma vie.

 

La suite au prochain épisode…

Charger d'autres articles liés
Charger d'autres écrits dans story

Laisser un commentaire

Consulter aussi

Pourquoi blogguer?

On m’a déjà posé la question plusieurs fois : pourquoi ce blog? Quel est mon but ? A…